Recherche
Se connecter

Hager et Atral s’unissent

Publié par le

La prise de participation d’Hager dans Atral signe un rapprochement entre deux marchés complémentaires : l’installation électrique et la sécurité anti-intrusion.

  • Imprimer
Hager, spécialiste de l’installation électrique des bâtiments résidentiels et tertiaires prend une participation majoritaire dans le capital d’Atral, leader de la sécurité contre l’intrusion sans fil, plus connu à travers ses marques Daitem, Diagral et Logisty. Pour Atral, cette évolution est toute naturelle, car elle va dans le sens de l’élargissement de son marché et de ses compétences. Pour Hager, cette prise de participation garantit une offre dynamique et pérenne, complémentaire des produits déjà commercialisés sous les marques Hager (tableau de distribution modulaire, installations domotiques), Tehalit (goulottes pour l’installation décentralisée) et Flash (automatismes de gestion de l’énergie et du confort électrique). Hager a réalisé un chiffre d’affaires de 822 millions d’euros en 2003, avec 6300 salariés. Le groupe Atral annonce 73 millions d’euros de chiffre d’affaires, avec 600 employés.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]