So’Home, le dernier-né des catalogues de Redcats

Publié par le

Redcats vient de lancer un nouveau catalogue spécialisé dans la décoration et le linge de maison. So’home, c’est son nom, s’adresse à une clientèle CSP+ .

  • Imprimer
Déjà adepte des catalogues spécialisés, la Redoute vient de lancer So’Home, un catalogue de 60 pages dédié aux textiles et aux objets pour la maison. S’adressant aux femmes de CSP+, ce nouveau support est décliné en différents univers et mêle produits inédits et objets issus des autres catalogues du vépéciste (dont le catalogue principal La Redoute et AM.PM, lancé en 1997 et consacré aux meubles et à la décoration). Un site marchand dédié a également été lancé en parallèle. Il permet aux clientes de retrouver la version électronique du catalogue et de passer commande en ligne. Le catalogue a été envoyé fin août, et les retours ont été très positifs, selon la direction. Cette dernière envisage donc d’exporter So’Home dans d’autres pays européens.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]