Recherche
Se connecter

L’Homme Moderne fait peau neuve

Publié par le

Plus réactif et plus complet, le site Web de L’Homme Moderne se veut plus attrayant. Le Net génère désormais 10 % du chiffre d’affaires de ce vendeur à distance.

  • Imprimer
L’Homme Moderne vient de lancer une nouvelle version de son site marchand. Celle-ci se veut plus réactive puisque l’une des principales nouveautés est la mise en avant de huit nouveaux produits chaque semaine sur la page d’accueil. Il s’agit d’offrir un service plus proche de celui que l’on peut trouver dans le commerce physique, avec une vitrine virtuelle qui évolue régulièrement pour attirer les clients. Par ailleurs, les internautes peuvent désormais trouver sur le site des produits (vestimentaires et d’aménagement d’intérieurs) qui ne figurent pas dans le catalogue papier de vente par correspondance. Chaque mois, près de 15 000 internautes visitent le site et environ 5000 passent commande. Le panier moyen comprend deux articles pour un montant d’environ 100 euros. L’activité Web fonctionne bien, puisqu’elle représente 10 % du chiffre d’affaires du groupe.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]