Hopscotch propose des études d’images de marque sur Internet

Publié par le

Le Web fourmille d’informations et permet à une entreprise de cerner l’image de marque qu’elle véhicule auprès des internautes : Hopscotch développe une offre d’études en ligne sur ce créneau.

  • Imprimer
Société de conseil en communication et en stratégies d’information, la société Hopscotch lance une nouvelle offre d’études d’image en ligne. Elle vise à répondre à plusieurs questions relatives à l’image de marque d’une entreprise auprès d’un public d’internautes. Il s’agit ainsi de comprendre comment une entreprise est perçue sur le Web, d’étudier le positionnement et la stratégie Web, d’évaluer les impacts des campagnes de relation presse en ligne et d’identifier des situations de crise potentielles sur le Net en élaborant des scénarios possibles pour y répondre. Le résultat de l’étude est ensuite présentée sous forme d’un baromètre et d’un rapport sur l’image de marque que l’agence conseil en communication réalise en effectuant une véritable veille concurrentielle et stratégique à partir d’un très grand nombre de canaux Web. Plusieurs entreprises ont été séduites par cette nouvelle offre, à l’instar de Peugeot, Gaz de France et Pernod Ricard.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]