Recherche
Se connecter

Hopscotch propose des études d’images de marque sur Internet

Publié par le

Le Web fourmille d’informations et permet à une entreprise de cerner l’image de marque qu’elle véhicule auprès des internautes : Hopscotch développe une offre d’études en ligne sur ce créneau.

  • Imprimer
Société de conseil en communication et en stratégies d’information, la société Hopscotch lance une nouvelle offre d’études d’image en ligne. Elle vise à répondre à plusieurs questions relatives à l’image de marque d’une entreprise auprès d’un public d’internautes. Il s’agit ainsi de comprendre comment une entreprise est perçue sur le Web, d’étudier le positionnement et la stratégie Web, d’évaluer les impacts des campagnes de relation presse en ligne et d’identifier des situations de crise potentielles sur le Net en élaborant des scénarios possibles pour y répondre. Le résultat de l’étude est ensuite présentée sous forme d’un baromètre et d’un rapport sur l’image de marque que l’agence conseil en communication réalise en effectuant une véritable veille concurrentielle et stratégique à partir d’un très grand nombre de canaux Web. Plusieurs entreprises ont été séduites par cette nouvelle offre, à l’instar de Peugeot, Gaz de France et Pernod Ricard.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]