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IBM joue au Père Noël avec ses partenaires

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IBM organise un concours pour récompenser les performances de ses partenaires commerciaux. L’opération baptisée, « Nom de code : Blue », est la première du genre.

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Cette année, le cadeau de Noël d’IBM à ses partenaires commerciaux prend la forme d’un concours. Jusqu’au 31 décembre, le géant de l’informatique organise une animation fédérant l’ensemble de ses divisions à l’attention de ses partenaires commerciaux de France métropolitaine : grossistes et revendeurs, directs et indirects. Pour IBM, l'objectif de cette opération, baptisée « nom de code : Blue », est de stimuler les forces commerciales de ses partenaires et d'optimiser leurs ventes sur certains produits. Ainsi, chaque produit sélectionné par IBM et vendu à un client par le partenaire donne droit à des points. Au 31 décembre, les participants seront classés suivant le nombre de points totalisés pour chaque division et par produit. Les points seront cumulables et échangeables en cadeaux, présentés dans un catalogue en ligne. Un site Web a même été créé pour les besoins de la cause : www.nomdecodeblue.com

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