ISS Propreté étend ses activités en région PACA

Publié par le

ISS France, spécialiste des services aux entreprises a acquis Méditerranéenne de Nettoyage (MDN). Avec ce rachat, sa filiale ISS Propreté renforce ses activités sur le marché de l'habitat.

  • Imprimer

Localisée à Nice, au Cannet (Alpes-Maritimes) et à Aix-en-Provence (Var), la Méditerranéenne de Nettoyage (MDN) est l’une des plus grandes entreprises de propreté indépendante de la région Provence Alpes Côte d'Azur : la société emploi plus de 300 salariés et réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 6 millions d’euros. ISS Propreté vient de racheter cet acteur.

Experte des interventions pour les collectivités territoriales (mairies, chambres de commerce, préfectures…), les secteurs de l’habitat (syndics de copropriétés) et du tertiaire, « MDN a appuyé son développement sur une politique de management des ressources humaines innovante », souligne-t-on chez ISS. Son dirigeant fondateur, Stéphane Massat qui accompagne la transition avec ISS Propreté, a initié de nombreux projets qui s’inscrivent tous dans une dynamique sociétale forte. Ainsi, MDN signataire de la Charte de la diversité, mène un programme de lutte contre l’illettrisme pour lequel elle vient de recevoir le Trophée “Entreprises & Quartiers”.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]