Recherche
Se connecter

Impact Technologies poursuit son développement national et renforce son département commercial

Publié par le

Impact Technologies, constructeur des solutions de client léger Itium et des cartes de communication asynchrones Fitwin, renforce de son département commercial dans le Sud-Ouest de la France.

  • Imprimer

Leader européen et parmi les tous premiers acteurs mondiaux du marché des cartes de communication asynchrones, Impact Technologies consolide ainsi sa présence sur son territoire d'origine. En plein essor économique, en particulier depuis la mise en service du TGV Atlantique, la région de Bordeaux, et plus globalement l'ensemble du sud-ouest de la France, est le terrain idéal pour le développement national des activités d'Impact Technologies.

Recruté dans les prochaines semaines, le nouvel arrivant rejoindra une équipe commerciale déjà composée de 5 personnes, dont trois itinérants dans les secteurs nord-est et nord-ouest, et en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il pourra en outre s'appuyer sur une assistante commerciale et une téléactrice, opérant au siège de l'entreprise situé en Ile-de-France.

D'un rayonnement international grâce à ses produits de pointe, Impact Technologies n'en reste pas moins une PME. A ce titre, les commerciaux distants, placés sous l'autorité directe du président, sont complètement autonomes et entièrement responsables de leurs clients sur leur secteur, excepté en matière de logistique des ventes, assurée par le siège.

Afin de mener à bien sa mission de développement de la solution de client léger, Impact Technologies et de sa plate-forme d'administration à distance sur l'ensemble de son secteur, le nouveau commercial s'appuiera sur une expérience similaire réussie, notamment dans un environnement de matériel technologique novateur.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]