Intermarché met la télé dans ses rayons

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Intermarché met la télé dans ses rayons

Depuis octobre, Intermarché se dote d'écrans de télévision dédiés à la diffusion de contenus publicitaires à la fois globaux et paramétrables par chaque magasin. Le but : doper le chiffre d'affaires en relayant des publicités adaptées.

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Pousser son chariot et effectuer des achats tout en regardant la télévision. Voilà ce que vivent, depuis le mois d'octobre, les clients de plusieurs enseignes Intermarché. Le groupement Les Mousquetaires, à qui appartient la marque, a créé une chaîne télévisée pour diffuser dans ses magasins. Le projet, initié par la direction de la communication du groupement, est de dynamiser des offres commerciales choisies tout en harmonisant sa communication digitale. Si l'idée n'est pas nouvelle en grande distribution, elle l'est du moins pour l'enseigne.

L'objectif est ainsi de diffuser des contenus tout en laissant également aux magasins la possibilité d'adapter les publicités montrées à l'écran à leurs promotions ou mises en avant de produit locales, grâce à une interface technique accessible à tous.

Les télévisions sont installées à l'accueil, en rayon et/ou en caisse des magasins. 300 magasins Intermarché devraient être équipés de télévisions d'ici à fin 2013.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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