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Internet et SMS pour la « Yop machine »

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Yop a choisi l’agence de marketing spécialiste des moins de trente ans Regenere, pour organiser sa campagne de promotion annuelle.

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Chaque année, Yop organise une vaste opération de promotion pour animer ses rayons et créer du trafic vers sa marque. L’opération 2002 « Yop machine, la machine a choisir ses Kdo » a été confiée à Regenere, agence de marketing spécialiste des moins de trente ans. Le concept s’appuie sur un jeu utilisant les deux médias « jeunes » que sont Internet et le SMS. Depuis le 1er avril, un code différent est apposé au dos de chaque étiquette Yop. Le consommateur se connecte sur Internet ou via son téléphone portable sur la « Yop machine » afin de vérifier si le code en sa possession est gagnant ou perdant. S’il gagne, il choisit son cadeau parmi une centaine de dotations : scooters, robes de créateur, balades en limousine, books photos, kits DJ, etc. Au bout de cinq tentatives perdantes, le participant reçoit gratuitement un goodies Yop (par exemple un fond d’écran s’il a participé par Internet, ou une sonnerie pour portable s’il a participé par SMS). Plus de dix millions de packs sont porteurs de l’opération qui se déroulera jusqu’au mois de septembre 2002.

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