Recherche
Se connecter

Interoute renforce son équipe commerciale

Publié par le

L’opérateur de télécommunication européen Interoute vient de renforcer son équipe commerciale. Pour mettre davantage l’accent sur ses offres “Entreprises”.

  • Imprimer
Jean-Philippe Cohen vient d’être nommé directeur commercial Secteur Entreprises de l’opérateur de télécommunication européen Interoute. Christophe Lancrey-Javal est, quant à lui, nommé à ce jour, responsable commercial de l’entité. L’objectif de la création de ces deux postes pour Interoute ? « Ces deux arrivées marquent notre volonté de développer notre force commerciale à destination des entreprises, commente Philippe Moity, directeur général de la filiale française. Deux ans après le démarrage de notre activité de fournisseur de services télécoms en France, nous arrivons aujourd’hui à une nouvelle étape, et Interoute souhaite à présent accélérer son développement, notamment vers les entreprises, avec des objectifs de croissance de l’ordre de 125% pour 2005. » La société développe et propose des solutions télécoms non seulement aux opérateurs et aux fournisseurs de services Internet mais aussi aux entreprises. Le secteur Entreprises de la société dispose d’une force commerciale de quatre collaborateurs dont la mission est de doubler leur portefeuille de clients qui compte aujourd’hui 30 comptes en France et envisage d’en acquérir une quarantaine d’ici à fin 2005.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]