Recherche
Se connecter

Isover lance quatre sites Internet en un

Publié par le

Isover, acteur majeur de l’isolation, déploie sa nouvelle stratégie e-business : outre son site institutionnel, trois sites, dédiés chacun à une cible, ont été créés.

  • Imprimer
Afin de répondre aux attentes de chacun de ses intelocuteurs, le spécialiste de l’isolation Isover déploie une nouvelle stratégie e-business. Outre son site portail institutionnel, www.isover.fr, l’entreprise a créé un site pour chacune de ses cibles : « confort et rénovation » pour le grand public, « espace Isover » pour les distributeurs et « solutions Isover » pour les prescripteurs et autres professionnels du bâtiment. Confort et Rénovation se veut un site pédagogique, qui distille informations et conseils pratiques. Solutions Isover est un espace de services et d’informations techniques qui aideles entreprises dans le choix de leurs produits et systèmes d’isolation. Enfin, grâce à Espace Isover, les professionnels bénéficient d’un accès réservé à un extranet de vente en ligne, qui leur permet de passer leurs commandes, de consulter les statistiques commerciales, etc.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]