Le groupe Jacuzzi Brands Inc a ouvert au mois d’octobre 2004 une filiale française. Le spécialiste de l’hydromassage a l’ambition de développer le marché français de la balnéothérapie.
Imprimer
Faire de la France son 4e marché mondial après les Etats-Unis, l’Italie et la Grande-Bretagne. C’est le projet de Jacuzzi Brands qui vient d’ouvrir sa filiale hexagonale au mois d’octobre dernier. Pour développer le marché français de la balnéothérapie, Jacuzzi France souhaite accroître la visibilité de ses baignoires balnéo, développer une politique de distribution en mettant en valeur le concept de salle de bains complète, déployer son offre de spas et renforcer son réseau de revendeurs qui en compte aujourd’hui 400. Jacuzzi France commence par l’inauguration ce mois-ci de son show-room, situé à Saint-Ouen l’Aumône, en région parisienne, qui se veut « à la fois la vitrine de la marque pour les consommateurs finaux et un centre de formation pour ses clients distributeurs et architectes ».
Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par
SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]