Recherche
Se connecter

Jeeves France poursuit son développement commercial

Publié par le

L'éditeur suédois de progiciels de gestion dédiés aux PME Jeeves étend sa couverture nationale et renforce sa communauté d'intégrateurs avec Inseco, une société de services spécialisée dans l'intégration de solutions à destination des PME.

  • Imprimer
«Ce partenariat entre Jeeves et Inseco, société de services spécialisée dans l'intégration de solutions s'inscrit parfaitement dans notre stratégie visant à développer une réelle relation de proximité avec les PME sur tout le territoire français, par le biais d'un réseau d'intégrateurs régionaux performants et dynamiques. A cet égard, Inseco s'est imposé comme le partenaire idéal: cette SSII régionale jeune et dynamique couvre l'Aquitaine et le Poitou-Charentes grâce à ses 3 agences implantées à La Rochelle, Poitiers et Bordeaux, et bénéficie de certifications de grands éditeurs et constructeurs informatiques», explique-t-on chez Jeeves. Au-delà de l'implantation régionale d'Inseco, Jeeves a aussi porté son choix sur cette SSII pour sa vitalité et sa compétence commerciale. «Il s'agit d'une société dynamique qui se développe avec succès, avec une véritable volonté de vendre ce qui se fait de mieux pour être compétitif. Nous comptons beaucoup sur Inseco pour répondre à l'accroissement de la demande des PME qui souhaitent consulter Jeeves. Inseco a toutes les compétences et les qualités nécessaires pour devenir un des leaders Jeeves dans l'Ouest de la France, de Nantes à Bordeaux», assure Ludovic Lagneau, directeur commercial de Jeeves France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]