Kadéos a émis pour 300 millions d’euros de chèques en 2003

Publié par le

Kadéos, filiale du groupe Pinault-Printemps-Redoute, annonce une augmentation de 20% du montant de ses émissions de chèques cadeaux en 2003.

  • Imprimer
En 2003, Kadéos, filiale du groupe Pinault-Printemps-Redoute, a enregistré une augmentation de ses émissions de chèques cadeaux de 20%. Le spécialiste du chèque multi-enseignes a ainsi dépassé le cap des 300 millions d’euros. 75% de ce montant a été réalisé par les entreprises et les comités d’entreprises, dans le cadre d’opérations de stimulation de forces de vente, de fidélisation ou bien à l’occasion d’événements (naissance, Noël, etc.). Le marché des particuliers connaît également un très fort développement, souligne Kadéos. L’année 2003 a été celle des premiers pas de Kadéos dans la conquête de l’Europe, avec le lancement en mai, de son premier chèque cadeau européen. La société étudie actuellement la possibilité de s’implanter en Suisse et espère réaliser, d’ici à cinq ans, 20% de son activité hors de l’Hexagone.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]