Recherche
Se connecter

S-Kart devient “SK le city resort” et peaufine son offre B to B

Publié par le

Avec un nouveau site web B to B et un partenariat signé avec la chaîne hôtelière Accor pour héberger ses visiteurs, le centre de karting situé dans le Nord parisien fait sa révolution et change de nom pour devenir “SK le city resort”.

  • Imprimer
Pour affirmer son positionnement “tout en un” qui séduit les entreprises, le centre de karting S-Kart, situé dans le Nord de Paris, de l'autre côté du boulevard périphérique, porte de la Chapelle, vient d'être rebaptisé “SK le city resort”. Il lance, par cette même occasion, son nouveau site internet B to B dédié aux organisateurs de séminaires et d'événements. Par ailleurs, le prestataire a signé un partenariat avec la chaîne hôtelière Accor au terme duquel “SK le city resort” dispose à proximité du site, d'une capacité d'hébergement de 400 chambres deux et trois étoiles dans les enseignes Etap Hotel et Suite Hôtel situées à proximité. Grâce à sa surface totale de 10 000 m2 et ses espaces modulables, le site accueille aussi bien les petites journées d'étude que les conventions ou séminaires résidentiels. Pour plus d'information : www.sklecityresort.com.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]