Recherche
Se connecter

S-Kart devient “SK le city resort” et peaufine son offre B to B

Publié par le

Avec un nouveau site web B to B et un partenariat signé avec la chaîne hôtelière Accor pour héberger ses visiteurs, le centre de karting situé dans le Nord parisien fait sa révolution et change de nom pour devenir “SK le city resort”.

  • Imprimer
Pour affirmer son positionnement “tout en un” qui séduit les entreprises, le centre de karting S-Kart, situé dans le Nord de Paris, de l'autre côté du boulevard périphérique, porte de la Chapelle, vient d'être rebaptisé “SK le city resort”. Il lance, par cette même occasion, son nouveau site internet B to B dédié aux organisateurs de séminaires et d'événements. Par ailleurs, le prestataire a signé un partenariat avec la chaîne hôtelière Accor au terme duquel “SK le city resort” dispose à proximité du site, d'une capacité d'hébergement de 400 chambres deux et trois étoiles dans les enseignes Etap Hotel et Suite Hôtel situées à proximité. Grâce à sa surface totale de 10 000 m2 et ses espaces modulables, le site accueille aussi bien les petites journées d'étude que les conventions ou séminaires résidentiels. Pour plus d'information : www.sklecityresort.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]