Kiabi souhaite réaliser la moitié de ses ventes à l'étranger

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Kiabi souhaite réaliser la moitié de ses ventes à l'étranger

Le distributeur de vêtements Kiabi compte accélérer ses ouvertures de magasins à l'international ainsi que dans les Dom-Tom.

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Après la Pologne en mai dernier, le spécialiste français de "la mode à petits prix" ouvre ce mois-ci une boutique en Guyane. Kiabi poursuit ainsi ses nouvelles ambitions : réaliser 50% de ses ventes à l'international (contre 20% actuellement), et accroître sa présence dans les Dom-Tom.

"L'enjeu est de poursuivre notre développement international en franchises, sur une zone où nous ressentons une forte attente des clients pour une marque familiale de mode française", explique Nathalie Avot Punelle, responsable partenariats franchise internationale chez Kiabi pour les Dom-Tom et l'Afrique Subsaharienne.

L'enseigne entend ainsi consolider ses positions existantes sur ses marchés "matures" comme la France, l'Espagne, l'Italie ou encore la Russie, et envisage également l'ouverture de 21 magasins à l'étranger d'ici à début 2016. Les lieux visés : l'Algérie, l'Arabie-Saoudite ainsi que certains pays d'Afrique Subsaharienne.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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