Recherche
Se connecter

Kompass International envoie ses meilleurs commerciaux aux Jeux olympiques

Publié par le - mis à jour à
Kompass International envoie ses meilleurs commerciaux aux Jeux olympiques

À l'occasion des Jeux olympiques de cet été, Kompass International, spécialiste de l'information marketing B to B, offre à ses meilleurs commerciaux un séjour à Londres, au cœur du village olympique.

  • Imprimer

10 500 athlètes, 205 pays participants, 26 disciplines sportives… Pas de doute, les Jeux olympiques sont l'événement-phare de l'été. Un moment unique que Kompass offre à ses meilleurs commerciaux. Les cinq premiers commerciaux ainsi que le premier chef de vente au niveau national, ayant dépassé leurs objectifs globaux individuels sur le premier semestre 2012, remportent en effet un séjour aux Jeux olympiques d’été, les 2 et 3 aoûts prochains.

« Ces personnes ont démontré leur engagement au sein de Kompass International en atteignant, voire en dépassant largement, les objectifs qui leur étaient fixés. Nous tenions à saluer leurs efforts en les conviant ensemble à un événement exceptionnel et à vivre concrètement le parallèle qui peut être fait quotidiennement entre le sport et l’entreprise », indique Catherine Charlin, directrice commerciale de Kompass International.

Ainsi, les six personnes assisteront, entre autres, à différentes épreuves sportives et auront la chance d’accéder au Club France des JO. Véritable point de rassemblement, ce lieu sera idéal pour vivre la ferveur des Jeux olympiques puisqu’il donnera la possibilité à l’équipe Kompass International de suivre les épreuves en direct et surtout de rencontrer les athlètes français, ainsi que leurs supporters, les médias ou encore les fédérations sportives.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]