Recherche
Se connecter

Kompass International envoie ses meilleurs commerciaux aux Jeux olympiques

Publié par le - mis à jour à
Kompass International envoie ses meilleurs commerciaux aux Jeux olympiques

À l'occasion des Jeux olympiques de cet été, Kompass International, spécialiste de l'information marketing B to B, offre à ses meilleurs commerciaux un séjour à Londres, au cœur du village olympique.

  • Imprimer

10 500 athlètes, 205 pays participants, 26 disciplines sportives… Pas de doute, les Jeux olympiques sont l'événement-phare de l'été. Un moment unique que Kompass offre à ses meilleurs commerciaux. Les cinq premiers commerciaux ainsi que le premier chef de vente au niveau national, ayant dépassé leurs objectifs globaux individuels sur le premier semestre 2012, remportent en effet un séjour aux Jeux olympiques d’été, les 2 et 3 aoûts prochains.

« Ces personnes ont démontré leur engagement au sein de Kompass International en atteignant, voire en dépassant largement, les objectifs qui leur étaient fixés. Nous tenions à saluer leurs efforts en les conviant ensemble à un événement exceptionnel et à vivre concrètement le parallèle qui peut être fait quotidiennement entre le sport et l’entreprise », indique Catherine Charlin, directrice commerciale de Kompass International.

Ainsi, les six personnes assisteront, entre autres, à différentes épreuves sportives et auront la chance d’accéder au Club France des JO. Véritable point de rassemblement, ce lieu sera idéal pour vivre la ferveur des Jeux olympiques puisqu’il donnera la possibilité à l’équipe Kompass International de suivre les épreuves en direct et surtout de rencontrer les athlètes français, ainsi que leurs supporters, les médias ou encore les fédérations sportives.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]