Kompass International invite ses clients à l'opéra

Publié par le | Mis à jour le
Kompass International invite ses clients à l'opéra
Kompass International invite ses clients à l'opéra

Kompass International récompense la fidélité de ses clients. Ces derniers ont donc été conviés par le fournisseur d'annuaires d'entreprises, le 14 juin dernier, pour assister au célèbre opéra italien Aïda de Giuseppe Verdi au Château de Vincennes.

  • Imprimer

La fidélité des clients de Kompass International s'est vue récompensée, le 14 juin dernier. En effet, le fournisseur d'annuaires d'entreprises, afin de remercier ses meilleurs clients, les a emmenés à l'opéra, avec la personne de leur choix. Tous ont assisté au célèbre opéra italien Aïda de Giuseppe Verdi, mis en scène par Elie Chouraqui, joué en plein air dans les jardins du Château de Vincennes.

" Je souhaite vous remercier pour les invitations pour l'opéra Aïda et aussi pour l'excellent accueil qui nous a été réservé, nous avons passé une très belle soirée, sans une goutte de pluie, heureusement ! ", témoigne Madame Bojovic-Touche de la Chambre de commerce et d'industrie de Serbie.

D'autres clients de Kompass International auront le privilège de vivre cet instant musical au pied des remparts de la Cité de Carcassonne le 7 juillet prochain, ainsi qu'au sein de la Cour d'honneur des Invalides, le 13 septembre. " Convier nos clients à ce type d'événement est une manière pour Kompass de les remercier de leur fidélité et de partager un moment de culture intense internationale au sein de lieux exceptionnels du patrimoine français ", précise Géraldine Mirabaud, directrice communication de Kompass International.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]