Recherche
Se connecter

Kompass International invite ses clients à l'opéra en plein air

Publié par le - mis à jour à
Kompass International invite ses clients à l'opéra en plein air

Les clients de Kompass International sont invités à découvrir la mise en scène de Francis Huster et Steve Suissa de la célèbre "Flûte Enchantée" de Mozart, un événement musical en plein air.

  • Imprimer

La musique classique est bien loin de l'univers de Kompass International, spécialisé dans les bases de données B to B. Pourtant, l'entreprise a choisi d'inviter ses clients à l'opéra en plein air pour y découvrir ou redécouvrir La Flûte Enchantée de Mozart, spectacle mis en scène par Francis Huster et Steve Suissa.

Une soixantaine de clients, accompagnés de la personne de leur choix, se rendent au choix le 27 juin au Château de Vincennes, le 6 juillet à la Cité de Carcassonne ou le 12 septembre à L'Hôtel National des Invalides. "Nous avons à coeur de remercier nos clients de leur fidélité en partageant avec eux des moments inoubliables et particuliers, laissant place à la culture, la magie et l'évasion", commente Géraldine Mirabaud, directrice communication de Kompass International.

Cet évènement 2013 est la deuxième édition de cette opération client opéra nocturne, qui rencontre un franc succès.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]