Recherche
Se connecter

Kompass orchestre un jeu en ligne

Publié par le

Afin de promouvoir sa dernière solution, EasyBusiness, Kompass orchestre sur son site un jeu en ligne permettant de connaître davantage son offre, tout en gagnant des cadeaux.

  • Imprimer

Kompass, spécialisée dans l’information d’entreprises, fête le lancement de sa solution Easybusiness, avec EasyBiz, un jeu concours en ligne. Lancée en octobre 2007, la gamme de produits EasyBusiness est la nouvelle solution de Kompass intégrant l’ensemble de son offre d’informations d’entreprises.

A cette occasion, Kompass invite les internautes à participer à un jeu-concours depuis le 12 novembre sur le site de Kompass. Pour cela, il leur faudra incarner Easybiz, le héros spécialement conçu pour cette campagne afin de trouver le plus de contacts fournisseurs ou clients dans le monde entier.

Tous les jours, des lots sont ainsi à gagner à la fois pour les entreprises et les internautes. De plus, un système de parrainage est mis en place afin de favoriser la diffusion du jeu d’une entreprise à l’autre, ou au sein d’une même entreprise. Enfin, un tirage au sort final aura lieu en décembre pour gagner le « gros lot » (des GPS, des rétroprojecteurs ou des produits Kompass).

Avec la mise en place de cette opération marketing, Kompass souhaite renforcer la marque et la notoriété de la société auprès d’une nouvelle population professionnelle plus jeune.

www.kompass.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]