Recherche
Se connecter

Koné acquiert la société Europe Ascenseurs Services (EAS).

Publié par le

Le spécialiste des ascenseurs Koné vient d'acquérir une petite PME de treize collaborateurs.

  • Imprimer
Basée à Paris, Europe Ascenseurs Services gère un portefeuille de 550 ascenseurs et 50 portes (essentiellement dans la copropriété) et s'appuie sur le savoir-faire de 13 collaborateurs. Son chiffre d'affaires s'élève à 2,3 M€. «Cette acquisition confirme notre ambition de renforcer notre position de leader sur le marché en Ile-de-France pour les activités portes automatiques et ascenseurs», souligne Gérald Roux, directeur général de Koné. L'entreprise compte en France près de 200000 installations sous contrats de maintenance pour 24000 clients. Koné emploie en France près de 3250 personnes dont plus de 2000 techniciens. Le parc français d'ascenseurs comptait, en 2004, 475000 appareils en service. Le chiffre d'affaires de la profession a été, en 2003, de 1900 millions d'euros dont : 320 millions d'euros pour les créations, 1, 3 milliard d'euros pour la maintenance et la modernisation et 300 millions d'euros pour les exportations.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]