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Konica Minolta Business Solutions France dope sa force de vente

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Konica Minolta Business Solutions France vient de renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire en multipliant par deux sa force de vente.

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Le troisième acteur sur le marché de l’impression en France avec 12,3% de parts de marché adopte une nouvelle stratégie de vente en constituant deux départements: un département Office regroupant ses systèmes d’impression numérique multifonction destinés au libre-service et un département Haut Volume pour ses systèmes de production destinés aux centres de reprographie. «Nous concentrons aujourd’hui tous nos efforts pour accompagner le développement de notre offre, notamment sur les segments de la couleur et du Haut Volume, que nous considérons comme nos deux marchés stratégiques», souligne Daniel Mathieu, directeur du marketing et de la communication. «Cette nouvelle organisation de nos effectifs a été adoptée pour répondre avec pertinence aux préoccupations totalement différentes des entreprises, ainsi que pour leurs apporter de la valeur ajoutée. Konica Minolta a donc mis sur pied une équipe de 16 ingénieurs commerciaux Haut Volume (8 en Île-de-France et 8 en province) ainsi qu’une équipe d’ingénieurs avant-vente et après-vente. «Nous avons segmenté cette force de vente par marché. Les uns se consacrent donc aux ateliers de reprographie du secteur public, les autres à ceux du secteur privé, mais aussi aux imprimeurs, aux reprographes ou aux professionnels des arts graphiques», explique-t-on chez Konica Minolta.

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