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Kraft Foods France envoie tous ses collaborateurs sur le terrain

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La direction française de Kraft Foods a décidé d'envoyer l'ensemble de ses 470 collaborateurs “siège” en point de vente afin de renforcer leur culture client.

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Kraft Foods France veut développer la culture client de ses collaborateurs. Alors, pour la seconde année, la direction française va envoyer l'ensemble de ses collaborateurs travaillant au siège, soit 470 personnes, passer une journée entière sur un point de vente. Lors de la première édition, ils s’étaient contentés d’une journée d’observation. Cette année, ces commerciaux d'un jour vont recevoir une formation pour les sensibiliser au contact avec le client ainsi qu'un kit de formation, conçu spécifiquement pour cette journée obligatoire (il se compose d'un brief, d'une session d'e-learning et d'un DVD). Cette “force de vente supplétive maison” sera mobilisée courant avril et mai, pour le lancement de Tassimo 2, événement phare de l'année pour Kraft Foods. La filiale française de Kraft Foods est pionnière au sein du groupe avec cette opération qui traduit réellement la volonté de la direction de mettre l'ensemble de ses collaborateurs au service du client final et de comprendre la logique commerciale de la marque.

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