Kronos développe sa stratégie de vente indirecte en France

Publié par le

Dans le cadre de sa stratégie commerciale, Kronos, fournisseurs de logiciels et de services en gestion des ressources humaines, recherche des partenaires et développe son activité en France.

  • Imprimer

Kronos Efficient est une solution de 3e génération 100 % web adaptée à la gestion opérationnelle des ressources humaines. Devant le succès commercial de ce produit, Kronos, son fabricant, souhaite mettre en place un réseau de partenaires complémentaires qui s’occupent de sa revente et de son implémentation. En France, Kronos recherche 3 types de partenaires que sont les intégrateurs spécialisés dans les comptes de moins de 250 salariés ; les intégrateurs spécialisés dans des secteurs verticaux (santé, collectivités locales…) ; les éditeurs susceptibles d’intégrer l’offre de Kronos dans leurs solutions. « Nous choisissons de nous rapprocher d’éditeurs ou d’intégrateurs afin de constituer un réseau de partenaires efficace et structuré. Notre stratégie commerciale s’appuiera sur la force de vente interne et sera soutenue par des partenariats commerciaux », explique Albert Ifrah, vice-président Europe Middle East Africa de Kronos. Aujourd’hui, Kronos possède une force de vente interne d'ingénieurs commerciaux en France et en Europe et envisage de signer avec différents partenaires, d’ici la fin de l’année.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
Stratégie commerciale
Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
Stratégie commerciale
Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur [...]

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]