Kyocera Mita étend son réseau de distribution

Publié par le

Le spécialiste japonais de l’impression Kyocera Mita étend son réseau de distribution en France via deux accords avec des grossistes nationaux et régionaux.

  • Imprimer
Kyocera Mita France, société spécialisée dans l’impression élargit son réseau de distribution en signant un accord avec un grossiste national, Dexxon, et un grossiste régional, MC La Toulousaine. A travers la conclusion de ces deux accords, la marque japonaise souhaite accroître son implantation en France tout en développant sa notoriété : « Dexxon est un acteur majeur doté de commerciaux avec une réelle approche métier. C’est pour nous l’opportunité de s’assurer un véritable relais de proximité pour les revendeurs », précise Michèle Meheust, directrice commerciale de Kyocera Mita. Même ambition pour MC La Toulousaine dont l’expertise régionale représente un atout de poids pour la marque Kyocera, qui souhaite peu à peu affirmer sa présence dans l’Hexagone.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]