Recherche
Se connecter

Kyocera Mita étend son réseau de distribution

Publié par le

Le spécialiste japonais de l’impression Kyocera Mita étend son réseau de distribution en France via deux accords avec des grossistes nationaux et régionaux.

  • Imprimer
Kyocera Mita France, société spécialisée dans l’impression élargit son réseau de distribution en signant un accord avec un grossiste national, Dexxon, et un grossiste régional, MC La Toulousaine. A travers la conclusion de ces deux accords, la marque japonaise souhaite accroître son implantation en France tout en développant sa notoriété : « Dexxon est un acteur majeur doté de commerciaux avec une réelle approche métier. C’est pour nous l’opportunité de s’assurer un véritable relais de proximité pour les revendeurs », précise Michèle Meheust, directrice commerciale de Kyocera Mita. Même ambition pour MC La Toulousaine dont l’expertise régionale représente un atout de poids pour la marque Kyocera, qui souhaite peu à peu affirmer sa présence dans l’Hexagone.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]