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Lagardère s'offre Virgin Stores

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Lagardère Média et Virgin annoncent un accord portant sur la cession de Virgin Stores au groupe français, via sa filiale Hachette Distribution Services.

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Lagardère Média et Virgin annoncent un accord portant sur la cession de Virgin Stores au groupe français, via sa filiale Hachette Distribution Services (HDS). Cet accord porte sur trois principaux points : le rachat par Lagardère des seize magasins Virgin Mégastore en France, l’obtention d’une licence exclusive d’utilisation par HDS de la marque Virgin Megastore dans les lieux de transport et l’obtention par HDS de cette même licence pour les activités de distribution des produits culturels, dans certains pays d’Europe. "Notre accord avec Virgin est un formidable tremplin permettant d’accélérer en France et à l’international le développement de nos métiers stratégiques", a commenté Jean-Louis Nachury, P-dg de HDS. Le distributeur français de produits culturels détiendra désormais trente-sept magasins pour un chiffre d’affaires de 365 millions d’euros (2,4 milliards de francs). Jean-Noël Reinhardt, précédemment P-dg de Virgin Stores, prend la présidence du nouvel ensemble constitué de Virgin Stores, d’Extrapole et du Furet du Nord.

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