Lapeyre en ligne

Publié par le

Lapeyre, filiale du groupe Saint-Gobain, se lance dans la vente en ligne. D’abord proposé aux internautes franciliens, ce service devrait progressivement être étendu d’ici la fin de l’année.

  • Imprimer
Lapeyre, filiale du groupe Saint-Gobain, lance lapeyre.fr, site de vente en ligne grand public dans l’univers de l’aménagement durable de la maison. La quasi-totalité de l’offre produits standard de Lapeyre (plus de 7000 références) peut être achetée via le site. Les objectifs : créer une interaction supplémentaire entre les clients et les magasins, toucher de nouveaux publics, accroître le volume d’affaires par une augmentation de l’activité en magasin et l’apport de transactions sur Internet. En 2000, Lapeyre a investi 9 millions de francs (1,4 million d’euros) dans la conception et la réalisation de lapeyre.fr et prévoit de consacrer 16 millions de francs (2,4 millions d’euros) à son développement en 2001.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
Stratégie commerciale
Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
Stratégie commerciale
Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur [...]

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]