Recherche
Se connecter

Mieux expliquer les actions promotionnelles et commerciales

Publié par le | Mis à jour le
Mieux expliquer les actions promotionnelles et commerciales

Le Sorap souhaite mieux expliquer les actions promotionnelles et commerciales.

  • Imprimer

Le Syndicat national des Organisateurs et Réalisateurs d'Actions Promotionnelles et commerciale (Sorap) souhaite davantage expliquer ses missions avec notamment le mise en ligne d'un nouveau site Internet.

Plus dynamique, plus fonctionnelle, cette nouvelle version se structure autour de cinq rubriques principales :

- Le Sorap : son organisation, ses missions et le cadre juridique applicable à la profession

- Les membres : code déontologique appliqué par ses adhérents et présentation de leurs activités

- Les services : description des services proposés par la profession

- Devenir Membre : informations pratiques pour adhérer, avantages et témoignages

- Actualité / Presse : Actualité du Sorap et dossier de presse

Les services proposés par les entreprises membres du Sorap recouvrent des actions très diversifiées en matière de développement commercial, parmi lesquelles la force de vente externalisée, l'animation commerciale, le merchandising, la pose de PLV, les visites-mystère.

http://www.sorap.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]