Recherche
Se connecter

Mieux expliquer les actions promotionnelles et commerciales

Publié par le | Mis à jour le
Mieux expliquer les actions promotionnelles et commerciales

Le Sorap souhaite mieux expliquer les actions promotionnelles et commerciales.

  • Imprimer

Le Syndicat national des Organisateurs et Réalisateurs d'Actions Promotionnelles et commerciale (Sorap) souhaite davantage expliquer ses missions avec notamment le mise en ligne d'un nouveau site Internet.

Plus dynamique, plus fonctionnelle, cette nouvelle version se structure autour de cinq rubriques principales :

- Le Sorap : son organisation, ses missions et le cadre juridique applicable à la profession

- Les membres : code déontologique appliqué par ses adhérents et présentation de leurs activités

- Les services : description des services proposés par la profession

- Devenir Membre : informations pratiques pour adhérer, avantages et témoignages

- Actualité / Presse : Actualité du Sorap et dossier de presse

Les services proposés par les entreprises membres du Sorap recouvrent des actions très diversifiées en matière de développement commercial, parmi lesquelles la force de vente externalisée, l'animation commerciale, le merchandising, la pose de PLV, les visites-mystère.

http://www.sorap.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]