Recherche
Se connecter

Lease Plan France dresse son bilan 2004

Publié par le

Le spécialiste de la location automobile longue durée (LLD) Lease Plan annonce une croissance de 13% de son résultat d’exploitation en 2004 et évoque les initiatives prises en faveur de ses collaborateurs et de ses clients cette année.

  • Imprimer
Le groupe Lease Plan France vient d’annoncer un résultat d’exploitation d’un peu plus de 20 millions d’euros en 2004, en croissance de 13% par rapport à 2003. Confirmant sa volonté de comprendre et d’animer le marché de la LLD, le loueur automobile a mis en place cette année un «Panel de décideurs en matière de parcs automobiles en entreprise», en collaboration avec Novartis. L’objectif de ce panel : qualifier le marché français de la LLD et suivre l’évolution des parcs et le comportement des responsables concernés. Lease Plan a par ailleurs fondé l’Amarc, l’Association pour le management de la réclamation client, véritable centre de réflexion sur le sujet. Et 2004 fut aussi pour Lease Plan l’année d’une réorganisation commerciale via le nouveau découpage en 24 secteurs de ses forces de vente. «Cette nouvelle sectorisation a pour but de situer nos commerciaux au cœur des régions ayant des potentiels les plus élevés», explique-t-on chez Lease Plan. Pour 2005, le loueur envisage de croître à un rythme supérieur au marché, d’améliorer la satisfaction de son personnel et d’écouter et de satisfaire les besoins de ses clients en les fidélisant davantage.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]