Leasecom veut séduire les PME-PMI

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Leasecom, spécialiste du financement, poursuit son offensive en direction des petites et moyennes entreprises.

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Leasecom persiste et signe. Après avoir réalisé, en 2002, une progression de 13% de son chiffre d’affaires (soit 77 millions d’euros) sur le marché des PME-PMI, le spécialiste du financement et de la gestion d’actifs informatiques, bureautiques et télécoms, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pour 2003, l’entreprise prévoit de renforcer sa présence sur ce secteur porteur en comptant sur sa nouvelle organisation commerciale mise en place l’an dernier. Autrefois structurées par région, les équipes intègrent désormais un second niveau de responsabilité par marché, chaque commercial se voyant attribuer sur sa région un portefeuille défini de distributeurs ciblant les TPE ou les PME. Leasecom prévoit, enfin, la mise en place d’outils de gestion et d’aide à la décision pour s’imposer comme un acteur majeur auprès des petites et moyennes entreprises.

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