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Lebonplanpro.fr, une vitrine en ligne pour les entreprises

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Lebonplanpro.fr, une vitrine en ligne pour les entreprises

Le site internet Lebonplanpro.fr vend en ligne des produits et services à destination des entrepreneurs, des TPE-PME, et depuis peu auprès des e-commerçants. Les prestataires référencés sont soumis à une sélection exigente prônant la qualité.

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Comment multiplier ses chances de vendre ? Recourir à un site d'achats groupés peut être une bonne solution. C'est du moins ce que propose Lebonplanpro.fr, destiné aux professionnels et aux entreprises spécialisées dans la vente de produits et de services dans les domaines du marketing, des ressources humaines et des frais généraux. Ouvert aux TPE-PME et aux entrepreneurs, ce site, créé en juin 2011, propose depuis moins de trois mois d'atteindre une nouvelle cible B to B : les e-commerçants.

Pour être référencées sur le site, les entreprises font l'objet d'une sélection soignée, en plusieurs étapes : prise de contact initiée par Lebonplanpro.fr ou spontanée de la part des candidates, entretien pour évaluer la pertinence de l'offre et son adaptabilité au modèle du bon plan, vérification de la qualité de l'offre auprès de cinq clients de l'entreprise. « Nous exigeons la qualité afin que les clients soient satisfaits », analyse Thomas Bénard, cofondateur du site. 

Selon les bons plans, une commission de 35 % en moyenne est prélevée sur le montant de l'achat. C'est l'unique participation financière demandée aux entreprises.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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