Recherche
Se connecter

Les coffrets-cadeaux Wonderbox disponibles à la Fnac

Publié par le

Depuis le début du mois d'avril, les coffrets-cadeaux Wonderbox sont disponibles dans tous les magasins Fnac, soit 81 points de vente dans 56 villes de France, et sur le site www.fnac.com.

  • Imprimer

Depuis le début du mois d’avril, les coffrets-cadeaux Wonderbox sont disponibles dans tous les magasins Fnac, soit 81 points de vente dans 56 villes de France, et sur le site www.fnac.com. Wonderbox étend ainsi son réseau de distribution, soit près de 2 600 points de vente en France. Les coffrets Wonderbox sont également distribués dans des enseignes telles que Virgin, Cultura, Monoprix, Auchan et Leclerc, ainsi que dans les agences de voyages Thomas Cook, Afat Voyages, Cora Voyages et Fram et sur le site www.wonderbox.fr.
«Ce référencement dans tous les magasins Fnac est une excellente opportunité pour nous, il va nous permettre d’accroître significativement le nombre de points de vente où nous sommes revendus et d’obtenir une meilleure couverture géographique sur la France, grâce à l’implantation des magasins Fnac sur tout le territoire», explique Bertile Burel, directrice générale de Wonderbox, qui se félicite de ce nouveau référencement. «Ce partenariat était une évidence pour nos deux sociétés, car la Fnac est le réseau incontournable sur le secteur du bien culturel & loisirs en France et Wonderbox, une référence sur le marché du coffret-cadeau. Le souci de la qualité est également au cœur de nos deux concepts : chez Wonderbox, cela se traduit entre autres, par un choix rigoureux des partenaires, une grande diversité de l’offre et le soutien de partenaires prestigieux (Guide Michelin, Gîtes de France, Guides de Charme) pour la création de certains coffrets», ajoute Bertile Burel.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]