Recherche
Se connecter

Les jambons Aoste prennent l'eau

Publié par le

Déjà présent sur le Tour de France à la Voile en 2006 en tant que Fournisseur Officiel, Aoste revient cette année, pour la trentième édition de l'épreuve reine du Championnat de France des équipages, en tant que Partenaire officiel. L'occasion pour la marque d'organiser des opérations d'animations à destination des consommateurs.

  • Imprimer
Du 28 juin au 28 juillet, Aoste accostera dans les plus grands ports français pour faire découvrir ses produits au public venu assister à l'une des manifestations estivales majeures. Avec un stand dédié de 30m2, Aoste sera ainsi présent sur les 11 étapes du Tour de France à la Voile. Au programme dégustation et distribution de cadeaux. Mais pas seulement puisque à Dieppe, Granville, Lanveoc, Talmont, Royan et Barcarès, les professionnels de l'Institut de Formation Aoste viendront aussi dévoiler tous leurs secrets et astuces dans les ateliers “Tour de mains Aoste”. Réalisation de chiffonnades fondantes, conservation optimale du jambon, présentations originales des produits pour l'apéritif… Une animation originale qui vise à sortir de la simple distribution de cadeaux. Aoste va relayer son partenariat avec le Tour de France à la Voile via des animations dans ses points de vente de la grande distribution.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]