Lexmark va à la rencontre de ses revendeurs

Publié par le

Avril marque le début, pour les équipes de ventes Canal de distribution de Lexmark, du tour de France de ses visites aux revendeurs de la catégorie expert.

  • Imprimer

Lexmark renforce son Channel Value Programme en scindant ses revendeurs en deux catégories: premium et expert. Ces derniers font l'objet de visites de la part des équipes de ventes Canal de distribution de Lexmark. Jusqu'à fin juin, les commerciaux Lexmark se rendront à Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille, La Rochelle, Lyon, Strasbourg et Paris.

Les revendeurs experts ont été sélectionnés pour leur capacité à mettre en place une démarche identique à celle de Lexmark, dans une logique de réduction des coûts, de respect de l'impact environnemental et d'amélioration des services aux utilisateurs. Lexmark met à leur disposition un accès au centre de solutions embarquées Lexmark eSF et au programme de gestion des offres de cotation Lexmark, un suivi commercial personnalisé, une certification commerciale sélective et limitée par région et des offres et promotions spécifiques. 
 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]