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Lombardi Software ouvre une filiale en France

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L'éditeur américain de solutions de Business process management (BPM) vient de démarrer son activité en France.

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Se fondant sur la demande croissante du marché français concernant la gestion de processus, Lombardi Software a choisi de s'implanter dans l'Hexagone. Le bureau, implanté à La Défense, compte quatre personnes. «La demande en service de Business process management (BPM) augmente rapidement au sein des entreprises françaises, constate Olivier Gachot, vice-président des opérations internationales au sein de Lombardi. Nos clients, comme Renault F1 par exemple, font confiance à notre logiciel qui les aide à améliorer et gérer leurs processus critiques rapidement, en toute sécurité et avec l'efficacité qu'ils exigent.» La stratégie commerciale de Lombardi en Europe vise trois objectifs-clés : se hisser à la première place parmi les acteurs du marché – «en faisant un effort commercial particulier sur les grands comptes», souligne Olivier Gachot–, proposer et fournir des services de transformation des processus à ses clients internationaux et enfin, renforcer sa position sur les marchés étrangers, tels que la France, ayant un fort potentiel de croissance en matière de BPM. «Nous allons pouvoir prendre pied beaucoup plus rapidement qu'une entreprise américaine compte tenu de ma connaissance du marché français», conclut le directeur (français) des opérations de l'entreprise américaine.

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