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La Macif crée un catalogue destiné à clients

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Diffusé à 4,5 millions d’exemplaires, le catalogue « Macif Avantages et Services » offre 16 pages d’offres commerciales et de services destinés à ses sociétaires.

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La Macif vient de créer un catalogue destiné à ses clients (appelés sociétaires) dans le but de mieux les fidéliser. Affichant fièrement un taux de fidélisation de 96%, la Macif tient à maintenir ce niveau de fidélité et inaugure en conséquence une nouvelle branche au sein de son organisation, baptisée « Macif Services ». Cette nouvelle direction est chargée de développer des services adaptés aux demandes des sociétaires telles que l’assistance, le dépannage, le gardiennage, etc. Le catalogue « Macif Avantages et Services » est la première démarche de « Macif Services » qui devrait être édité trois fois par an et joint au magazine de la mutuelle « Tandem ». Il présente tous les produits et services « hors assurance » de la Macif (crédit, services garages agrés, garantie mécanique, etc.) ainsi que des offres de réduction permettant aux sociétaires de bénéficier de conditions avantageuses négociées auprès de diverses entreprises (société de déménagement, loueur auto, etc.).

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