Manageo lance deux offres d'information pour les PME

Publié par le | Mis à jour le

Les nouvelles offres Premium et Premium Expert de Manageo, site d'information légale et financière sur les sociétés, permettent aux petites et moyennes entreprises d'accéder, mois par mois, à de l'information ciblée sur les acteurs de leur marché.

  • Imprimer

S'informer ponctuellement sur ses prospects, clients et concurrents sans pour autant être obligé de souscrire un abonnement annuel. C'est désormais ce que permet Manageo aux petites et moyennes entreprises. Le site d'information légale et financière sur les entreprises B to B lance en effet deux nouvelles offres, Premium et Premium Expert, dont le but est de fournir des informations plus ciblées et adaptés aux besoins du moment.

Sur le site de Manageo, les petites et moyennes entreprises peuvent ainsi accéder à de l'information financière et stratégique sur une sélection de sociétés, moyennant le paiement d'un abonnement mensuel sans engagement de durée. L'offre Premium ouvre l'accès à 10 rapports d'entreprises pour 20,90 € HT par mois et l'offre Premium Expert à 25 rapports pour 79 € HT par mois également.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]