Recherche
Se connecter

Manageo.fr propose une cartographie des entreprises françaises et de leurs dirigeants

Publié par le

Manageo.fr, le site d'informations pour TPE-PME, lance un nouveau service entièrement gratuit : la cartographie des entreprises françaises et de leurs dirigeants.

  • Imprimer

Quel est le lien professionnel entre telle entreprise et tel dirigeant ? Quels sont les réseaux d’influence entre les sociétés ? Qui ne s’est pas un jour posé ce type de questions au sujet d’un futur partenaire commercial ou d'un concurrent ? Manageo.fr, le site de services et d’informations pour les TPE-PME, filiale d’Altares, propose un nouvel outil en ligne qui répond à ces questions. Accessible gratuitement pour les utilisateurs et abonnés de la plateforme Manageo.fr, ce service permet d’identifier, en un clic, le tissu professionnel de chaque dirigeant d’entreprise. Ainsi, la “Cartographie Entreprise” propose à l’utilisateur de visualiser directement l’ensemble des dirigeants présents dans une même société ainsi que leurs fonctions respectives. La “Cartographie Dirigeant” quant à elle, répertorie les sociétés dans lesquelles un même dirigeant est présent et la fonction qu’il occupe au sein de chacune d’elle. En complément, le service donne accès aux informations juridiques et financières des sociétés et leurs éventuelles procédures collectives, et, pour les dirigeants, une fiche d’identité avec nom, date et lieu de naissance. Ce nouveau service de Manageo.fr couvre la totalité des entreprises françaises inscrites au Registre national du commerce et des sociétés. À noter qu’un pictogramme signale les entreprises en procédure collective et qu’un service d’alerte permet d’effectuer une veille sur les entreprises ou leurs dirigeants.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Stratégie commerciale
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]

Les achats BtoB se développent sur mobile
Stratégie commerciale
Les achats BtoB se développent sur mobile

Les achats BtoB se développent sur mobile

Par Aude David

Alors que le m-commerce est une réalité en BtoC, les acheteurs professionnels recourent de plus en plus à leur smartphone pour se renseigner [...]