Recherche
Se connecter

Manageo.fr propose une cartographie des entreprises françaises et de leurs dirigeants

Publié par le

Manageo.fr, le site d'informations pour TPE-PME, lance un nouveau service entièrement gratuit : la cartographie des entreprises françaises et de leurs dirigeants.

  • Imprimer

Quel est le lien professionnel entre telle entreprise et tel dirigeant ? Quels sont les réseaux d’influence entre les sociétés ? Qui ne s’est pas un jour posé ce type de questions au sujet d’un futur partenaire commercial ou d'un concurrent ? Manageo.fr, le site de services et d’informations pour les TPE-PME, filiale d’Altares, propose un nouvel outil en ligne qui répond à ces questions. Accessible gratuitement pour les utilisateurs et abonnés de la plateforme Manageo.fr, ce service permet d’identifier, en un clic, le tissu professionnel de chaque dirigeant d’entreprise. Ainsi, la “Cartographie Entreprise” propose à l’utilisateur de visualiser directement l’ensemble des dirigeants présents dans une même société ainsi que leurs fonctions respectives. La “Cartographie Dirigeant” quant à elle, répertorie les sociétés dans lesquelles un même dirigeant est présent et la fonction qu’il occupe au sein de chacune d’elle. En complément, le service donne accès aux informations juridiques et financières des sociétés et leurs éventuelles procédures collectives, et, pour les dirigeants, une fiche d’identité avec nom, date et lieu de naissance. Ce nouveau service de Manageo.fr couvre la totalité des entreprises françaises inscrites au Registre national du commerce et des sociétés. À noter qu’un pictogramme signale les entreprises en procédure collective et qu’un service d’alerte permet d’effectuer une veille sur les entreprises ou leurs dirigeants.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]