Recherche
Se connecter

Manutan dédie un espace de son site internet au développement durable

Publié par le

Afin de répondre à une demande de plus en plus forte des entreprises, Manutan, spécialiste de la vente à distance, consacre un espace de son site d'e-commerce au développement durable.

  • Imprimer

Spécialiste de la vente à distance B2B, Manutan met le développement durable à l’honneur en proposant un espace dédié à ce thème sur son site internet. Ce dernier a pour objectif de rendre plus accessibles des produits responsables et de simplifier l’achat développement durable, mais il présente aussi l’avantage de mieux informer les acheteurs sur les produits proposés.

Avec cette boutique, Manutan poursuit ainsi son orientation vers une offre responsable. Initiée en 2009, la démarche développement durable de Manutan s’est caractérisée par un changement en profondeur des règles de sélection des produits et par le recours à un cabinet d’experts indépendants pour évaluer leurs caractéristiques environnementales, et vérifier leur conformité aux différents labels.

La boutique développement durable de Manutan répond concrètement aux nouveaux besoins des entreprises soucieuses de mesurer et piloter leurs engagements RSE (responsabilité sociale des entreprises).

 www.manutan.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]