Recherche
Se connecter

Manutan élu "meilleur site marchand"

Publié par le
Manutan élu 'meilleur site marchand'

Le baromètre Y'a Kelk'1 réalisé par le département Études et conseil de Teletech International consacre le site Manutan "Meilleur site marchand". Ce dernier obtient le label "Open to Dialog 2011".

  • Imprimer

Manutan, professionnel de la vente à distance pour les entreprises et collectivités, a reçu hier soir le prix du "Meilleur site marchand", toutes catégories confondues, lors de la remise de label "Open to dialog 2011", organisée par Teletech International*.

Teletech International, spécialiste de la relation client sur mesure, a réalisé pour la quatrième année son étude barométrique Y’a Kelk’1, évaluant l’accessibilité et la réactivité des services après-vente des principaux sites marchands français. Le label "Open to dialog" récompense les meilleurs sites par catégories.

Manutan arrive en tête dans deux  catégories devant de nombreux noms prestigieux de l’industrie française : meilleur site dans la catégorie "Aménagement" et toutes catégories confondues.

"La relation client est un élément essentiel dans la vente à distance pour assurer une qualité de service attendue par les entreprises. Cette distinction récompense le travail quotidien de nos équipes", estime Éric Duverger, directeur commercial Manutan France.

*Le baromètre a été réalisé par le département Études et conseil de Teletech International en décembre 2010. Les résultats sont basés sur un échantillon de 243 sites marchands testés par téléphone et par Internet. Pour obtenir les informations sur l’accessibilité et la qualité du traitement téléphone et e-mail, le département a analysé les sites internet et a effectué trois appels téléphoniques en une semaine (matin/midi/soir).

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]