Manutan lance une animation web estivale

Publié par le
Manutan lance une animation web estivale

Manutan profite de la période estivale pour lancer un mini site en ligne de jeux récréatifs, à destination des professionnels, autour du thème des vacances.

  • Imprimer

Créer du buzz et attirer des internautes en période de congés d'été paraît difficile... Difficile, mais pas impossible pour Manutan, le spécialiste de la vente à distance aux entreprises et aux collectivités, qui lance un mini site de jeux récréatifs sur le Web (www.manutanplage.fr). Ainsi, du 12 juillet au 31 août, moyennant une inscription, tout professionnel peut tenter sa chance et espérer faire partie du top trois, et ainsi remporter des fontaines à eau, des GPS, des nettoyeurs haute pression ou encore un disque dur externe.

Déjà 144 inscrits ont pu s'essayer au jeu “Attention aux crabes”, où l'internaute, muni d'une épuisette, doit attraper les objets Manutan tombant du ciel, le tout sur fond de musique hawaïenne... Bien entendu, au-delà de l'aspect ludique, Manutan espère attirer des internautes et faire découvrir son activité: «Cette campagne web a pour principal objectif de fournir une animation conviviale à nos clients et d'en recruter de nouveaux, mais également d'accroître notre notoriété et de créer du trafic vers notre site manutan.fr. Nous comptons ainsi dynamiser nos ventes en ces périodes plus creuses de juillet-août», déclare Xavier Marzec, responsable marketing clients et e-business chez Manutan.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]