Manutan lance deux marques d'entrée et milieu de gamme
Afin de mieux guider ses clients sur son offre, Manutan lance deux marques: Ekwo et R-Source.
Spécialiste de la vente à distance B to B d’équipements et de consommables industriels et de bureau, le groupe Manutan a lancé en janvier dernier ses propres marques de produits.
Avec l’offre Ekwo, le groupe Manutan propose des produits d’entrée de gamme fonctionnels, économiques et pratiques. Les produits commercialisés sous cette marque correspondent à des produits d’utilisation courante en entreprise: bacs gerbables, chariots, diables, transpalettes, etc. Ekwo guide les clients vers un choix de confiance à un prix optimisé.
La gamme R-Source est, quant à elle, composée de produits milieu et haut de gamme, qui se veulent innovants. Les produits R-Source intègrent les besoins des clients en fonction des tendances du marché: nouvelles fonctionnalités, amélioration du design et de l’ergonomie, qualité de fabrication et prise en compte des enjeux du développement durable.
«Nous ne réalisons pas simplement une opération marketing. Nous déclinons, au travers de ces marques, l’ambition et les valeurs de notre groupe: prix attractifs, innovation, exclusivité, responsabilité environnementale et loyauté, qui sont nos principaux engagements», déclare Xavier Guichard, directeur exécutif groupe en charge du management de l’offre.
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