Recherche
Se connecter

Manutan lance une nouvelle version de son Webshop Pro

Publié par le

Spécialiste de la vente à distance, Manutan améliore son site internet avec une interface entièrement personnalisable en fonction des besoins du client.

  • Imprimer

Manutan, le spécialiste de la vente à distance de fournitures de bureau améliore son service d'e-procurement avec la refonte de son site Internet Webshop Pro. Le site permet aux entreprises de réduire les coûts d’achat et de gestion de commande.

Les entreprises peuvent ainsi bénéficier d’un site dédié, personnalisable où tous les paramètres leur correspondent. Grâce au nouveau Webshop Pro, les clients Manutan peuvent mieux gérer leurs achats en disposant de nombreux avantages dans leur démarche :
- Contrôler les achats : regrouper et gérer les commandes, attribuer un budget par service…
- Maîtriser les coûts : en créant des listes de produits, en consultant les reportings…
- Bénéficier d’une assistance sur mesure : pour la formation sur le site, pour le suivi des commandes.

 

 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]