Recherche
Se connecter

Marionnaud , n°1 en Autriche

Publié par le

Le groupe Marionnaud annonce avoir signé avec l’enseigne autrichienne Holzer un protocole portant sur l’acquisition de 35 parfumeries, en Autriche.

  • Imprimer
Marionnaud Parfumeries accélère son développement à l’international et devient le numéro 1 autrichien de la distribution sélective de parfums et produis de beauté. Le groupe français annonce ainsi, avoir signé avec l’enseigne autrichienne Holzer un protocole portant sur l’acquisition de 35 parfumeries. Cette société réalise un chiffre d’affaires d’environ 14,5 millions d’euros ( plus de 95 millions de francs). Cette acquisition fait suite au rachat, début 2001, des 50 parfumeries autrichiennes Impo et à l’ouverture de deux nouvelles parfumeries en Autriche. Ces 52 parfumeries passeront à l’enseigne Marionnaud le 22 novembre prochain. Aujourd’hui, Marionnaud Parfumeries dispose de 87 points de vente en Autriche, où il détient plus de 30% des parts de marché.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]