Recherche
Se connecter

Marionnaud s’implante en Espagne

Publié par le

Marionnaud Parfumeries annonce l’acquisition de Xplora, chaîne espagnole spécialisée dans la parfumerie.

  • Imprimer
Marionnaud Parfumeries qui disposait déjà de 265 points de vente à l'étranger, étend son maillage à l'Espagne avec l'acquisition de la chaîne Xplora. Dotée de huit parfumeries implantées à Barcelone et dans la région catalogne, Xplora a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 6,1 millions d’euros (environ 40 millions de francs). « Le déploiement de Marionnaud Parfumeries en Europe, où les opportunités de développement pour le groupe sont nombreuses, est l'axe stratégique prioritaire que nous nous sommes fixés pour 2001 et les prochaines années. Il ne fait aucun doute que nous poursuivrons dans les prochains mois notre développement à l'étranger avec la volonté de renforcer nos implantations en Europe du Sud et de consolider nos positions acquises », a souligné Marcel Frydman, président de Marionnaud Parfumeries.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]