Recherche
Se connecter

Marionnaud s’implante en Espagne

Publié par le

Marionnaud Parfumeries annonce l’acquisition de Xplora, chaîne espagnole spécialisée dans la parfumerie.

  • Imprimer
Marionnaud Parfumeries qui disposait déjà de 265 points de vente à l'étranger, étend son maillage à l'Espagne avec l'acquisition de la chaîne Xplora. Dotée de huit parfumeries implantées à Barcelone et dans la région catalogne, Xplora a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 6,1 millions d’euros (environ 40 millions de francs). « Le déploiement de Marionnaud Parfumeries en Europe, où les opportunités de développement pour le groupe sont nombreuses, est l'axe stratégique prioritaire que nous nous sommes fixés pour 2001 et les prochaines années. Il ne fait aucun doute que nous poursuivrons dans les prochains mois notre développement à l'étranger avec la volonté de renforcer nos implantations en Europe du Sud et de consolider nos positions acquises », a souligné Marcel Frydman, président de Marionnaud Parfumeries.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]