Recherche
Se connecter

McCann France lance une offre B to B, McCann Business Communication

Publié par le

Après avoir doté McCann France de différentes expertises sur trois pôles majeurs - publicité, communication corporate et marketing relationnel - , le groupe s’oriente vers une stratégie de développement vertical par secteur.

  • Imprimer
Le groupe McCann France, agence conseil en communication, lance une offre business to business : McCann Business Communication. Destinée aux décideurs en stratégie de communication B to B - présidences, directions générales, marketing et commerciales -McCann Business Communication offre des services intégrés pour des actions de communication visant à soutenir les acteurs des circuits professionnels et commerciaux des entreprises. Concrètement l’agence a pour mission d’aider les forces de vente et réseaux de distribution à réaliser leurs objectifs. Cette approche sectorielle est destinée à des entreprises de toutes tailles implantées au plan national ou international. Jean-Michel Goujon, qui assure aujourd’hui au sein du groupe la présidence de McCann Lyon, animera en parallèle cette nouvelle expertise avec à ses cotés Dimitri Granovsky, directeur du développement.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]