Mercedes se lance dans l'e-commerce

Le constructeur automobile allemand propose quatre modèles de sa gamme en vente en ligne. L'objectif affiché est de toucher une clientèle plus jeune.
Le constructeur automobile allemand Mercedes (groupe Daimler) a annoncé lundi 2 décembre le lancement d' un site de vente en ligne prochainement. Quatre des modèles de la marque seront proposés en vente en ligne: la Classe A, la Classe B, la CLA et la CLS Shooting Brake dans différentes configurations. "L'offre est destinée à élargir la clientèle du groupe à un public jeune et adepte des médias en ligne", explique la marque dans un communiqué. Afin d'assurer une cohérence avec le réseau des concessionnaires, les prix affichés sur le site e-commerce seront logiquement identiques à ceux pratiqués chez les concessionnaires Mercedes.
Pub
La rédaction vous recommande

L'effet ROBO : L'impact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin
Par Bazaarvoice
Limpact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin semble difficile quantifier Decouvrez au travers de cette etude comment mesurer [...]
Méthodologie
Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Par Aude David
Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov
La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Par Aude David
Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]
![[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?](http://s1.edi-static.fr/Img/BREVE/2018/4/329815/Tribune-Qui-paye-prix-livraison-gratuite--L.jpg)