Recherche
Se connecter

Mercuri International étoffe son offre avec des modules d'e-learning

Publié par le

Mercuri International vient de conclure un partenariat avec le spécialiste de la formation à distance Crossknowledge. Ainsi, il intégre des formules d'e-learning à son offre traditionnelle.

  • Imprimer
Mercuri International, spécialiste de la formation, notamment dans les domaines du commercial et du management, a conclu un partenariat avec Crossknowledge, spécialiste de l'apprentissage à distance. Un accord qui lui permet aujourd'hui d'enrichir son offre de formations en y ajoutant l'e-learning. Crossknowledge a notamment conçu des modules spécifiques aux méthodes de vente et management de Mercuri International. Le spécialiste de la formation lance cette nouvelle offre en priorité auprès de ses clients dans dix pays pilotes: Finlande, Suède, Norvège, Danemark, Canada, France, Belgique, Pays-Bas, République Tchèque et Chine. Les premiers déploiements sont actuellement en cours. «Nous sommes à même de proposer le meilleur des formations, précise Jean-François Messier, directeur chez Mercuri International. A terme, nous souhaitons proposer cette nouvelle offre dans les 45 pays que nous couvrons actuellement.»

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]