MicroStrategy étend son réseau de revendeurs en France

Publié par le

MicroStrategy maintient son indépendance et développe ses activités commerciales en renforçant son réseau de partenaires sur le territoire français.

  • Imprimer

MicroStrategy, société spécialisée dans les solutions de Business Intelligence (BI), annonce l’extension de son réseau de partenaires pour répondre aux demandes croissantes de ses clients et accélérer le développement de sa filiale en France. MicroStrategy souhaite étendre à l’échelle de la France un réseau de partenariats incluant des VAR et des OEM. La société entend par ailleurs trouver des relais régionaux afin de consolider sa place sur le marché de la BI en France.
« Notre volonté première est de créer ce réseau afin de mieux servir nos clients et les accompagner efficacement dans leurs initiatives de Business Intelligence », souligne Gabrielle Grimaud-Joubert, responsable partenaires de MicroStrategy France. « Les entreprises de services et les éditeurs qui nous sont complémentaires sont de plus en plus intéressés pour travailler avec MicroStrategy et veulent se former à notre technologie. Grâce à sa technologie ouverte sur les standards du marché et sa complémentarité avec les autres fournisseurs matériels et logiciels de l’écosystème BI, MicroStrategy possède les bonnes fondations nécessaires au développement de ce réseau. »

À ce titre, MicroStrategy France a récemment nommé Gabrielle Grimaud Joubert au poste de responsable partenaires pour la création, la gestion et le développement du programme de ventes indirectes.

www.microstrategy.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet