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Micromania atteint les 200 points de vente

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Leader sur le marché français de la distribution de jeux vidéo, Micromania vient d’annoncer l’ouverture de son 200e point de vente, annoncée pour le 20 novembre prochain.

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Depuis le début des années 2000, le distributeur de jeux vidéo Micromania poursuit à un rythme dynamique l’ouverture de 35 à 40 magasins par an. Il en comptait 165 fin 2003, 180 en juin 2004 et 200 aujourd’hui. Une présence via des boutiques en propre qui ne cesse de s’accroître et qui représente à présent plus de 25 % du marché français de la distribution de jeux vidéo. L’enseigne a misé sur une stratégie d’implantation au sein de centres commerciaux et de galeries commerciales d’hypermarchés. Elle envisage aujourd’hui de viser des emplacements en centre-ville. Micromania explique sa réussite par la préservation de son cœur de métier : la vente de jeux vidéo. L’enseigne n’a en effet jamais diversifié son activité. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 240 millions d’euros cette année et dégagé un résultat net de près de 11 millions d’euros.

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